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cette formation ?
Sensations proches du réel
Plongez vous dans un scénario et faites face aux réactions de vos clients
Apprentissage par la pratique
Développez vos compétences pour convaincre vos clients en dirigeant un entretien de vente
Adopter les bons comportements
Devenez acteur de votre formation au travers d’une expérience innovante alliant jeu et pédagogie
Objectifs pédagogiques
Reconnaître les différents clients difficiles
Contrôler ses émotions négatives
Rester assertif pour aboutir à une vente
Votre expert
• Plus de 20 ans d’expérience vente terrain, formation & accompagnement
• Auteur du livre "Trouvez vos futurs clients" éditions Eyrolles
• Créateur du Podcast "Coaching Commercial Vitaminé"
• Plus de 600 apprenants formés chaque année
Les modules
L'importance de la gestion des émotions
La méthode EPCA pour gérer les réactions
Les types de clients difficiles
La satisfaction des clients plaintifs
La satisfaction des clients agressifs
Évaluation et bilan
“L’approche de Reality Academy est précurseur et surprenant. Grâce à la VR, nous sommes dans une dynamique de nouveautés”
Une formation certifiée
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION
La formation HSE VR est en adéquation des cadres réglementaires de la formation à la sécurité incendie régi par le code du travail (Art. R4227-38 et Art. R4227-39)
Nos ressources pédagogiques
Guide pédagogique
Quiz & Bilan
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Fiches de synthèse
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Licence Réalité Virtuelle
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